Mettre en place des stratégies d’automatisation productives

Mettre en place des stratégies d’automatisation productives

Comment faire passer notre CRM d’un simple carnet d’adresses passif en un outil de prospection vivant, en le programmant afin qu’il contribue d’une manière autonome à l’accroissement de nos ventes?

Utiliser notre CRM à son plein potentiel, c’est aussi le laisser travailler pour nous pendant que nous faisons autre chose. 

Notre CRM est en mesure d’accomplir sans intervention de notre part plusieurs tâches grâce auxquelles certains de nos clients potentiels seront interpellés d’une manière adaptée à leur situation et au bon moment dans leur processus d’achat. Au fil du temps, ils se sentiront accompagnés par des actions qui leur rappelleront que nous possédons la solution qu’ils recherchent. Avec le “Marketing Automation”, aucun de nos clients potentiels ne se sent oublié. 

Chez Groupe Accès-Stratégies, nous pouvons vous aider à profiter des moyens que nous offre maintenant la technologie afin de tirer pleinement avantage de votre CRM en mettant en place des processus et des flux de travail efficaces et rentables.

François Rioux
Président – Conseiller principal

Partagez cet article

Comments are closed.